Solucións pour Bain
Solucións pour Porte
Contrôl D'Accès
home
Histoire

Une histoire de 110 ans mérite d'être contée et célébrée. CIFIAL est devenu une référence dans l'industrie portugais fruit de leur capacité d'adaptation aux exigences du marché, anticipant les tendances et de tenir sur la pointe de la technologie. Les niveaux élevés de qualité ont fait CIFIAL une marque internationalement reconnue, basée sur «l'art de savoir-faire" accumulé plus de plus d'un siècle.



Au moment où l'usine produisait loquets, serrures, charnièresanticipant les tendances coffre-fort et un certain nombre d'objets métalliques à l'aide d'outils rudimentaires. Au moment où l'usine produisait loquets, serrures, charnières, coffre-fort et un certain nombre d'objets métalliques à l'aide d'outils rudimentaires.



L'époque avant la Seconde Guerre mondiale a créé des problèmes financiers. En cas de faillite de la CIF serait passer dans les mains de la "Banco Borges et Irmão". En 1944, José Marques prend la société à la Banque. Ses fondations étaient ceux d'un fil d'un charpentier, dont les origines humbles empêché de terminer l'école primaire.



Avec une grande intelligence, un esprit de sacrifice remarquable, une forte capacité à travailler et un aperçu inhabituel, José Marques a évolué l'usine, sa modernisation, en créant les conditions de développement et montrant le chemin vers l'avenir, l'internationalisation. Une nouvelle étape de la modernisation était en cours. Il a été donné la première étape d'automatisation de l’entreprise.



Suite à la guerre à Ultramar, ils ont été confrontés à de grandes difficultés. L'investissement dans les nouveaux appareils achetés installé dans un climat d'instabilité politique et économique, la perte d'anciennes colonies, baisse marquée sur le marché intérieur et l'instabilité sociale. Il a été nécessaire de donner un élan aux marchés plus exigeants.Les contacts avec clients des USA ont confirmé les attentes qui avaient été poursuivent maintenant moins timide, plus de confiance dans un nouveau marché et de la qualité plus grande.



Nous ajustons à conquérir le et nous nous efforçons d'impressionner favorablement un nouveau client américain, le développement d'une serrure de fonctionnalités innovantes qu'il serait l'objet d'un engagement durable à ce client. Établi une relation forte avec les nouveaux clients américains. L'entreprise se est renforcé et a été libéré pour d'autres produits, certainement à partir à conquérir le marché américain.



Une décennie remplie avec des renforts dans différents domaines. En 1991, Cifitrónica incarnait la volonté de l'Cifial de sa forte tradition de mécanique fabricant de serrures de sécurité, entrez une nouvelle génération de la base électronique traduit dans les systèmes de contrôle d'accès. Un an après, nous donnons l'extension d'un nouveau secteur d'activité - Original Equipment Manufacturer - soutenu par l'acquisition aux Etats-Unis d'une installation complète de coulée, enrichie de nouvelles robots pour le ponçage et le polissage. Cette année, le Groupe prend une participation dans Aquatis, définir une stratégie visant à devenir un fournisseur de solutions intégrées pour la salle de bains. Il était la décennie de croissance géographique, avec l'émergence des filiales du Royaume-Uni, États-Unis d'Amérique et l'Espagne, le renforcement des canaux de distribution dans les marchés à fort potentiel. En 1997, donne l'acquisition de l'unité exploite la marque OLIVA et LUSEPI. La stratégie était de renforcer la position de leader dans le secteur des robinets dans le marché intérieur en ajoutant différentes solutions et de modèles pour son portefeuille. Avant la fin de la décennie, il est créé Cifial SGPS, SA Groupe dans l'organisation des unités juridiquement autonomes par secteur d'activité.



Il est aussi durant de cette décennie qui a été atteint la reconnaissance internationale par le biais du design. D'ailleurs plusieurs prix pour Produit Design, l'entreprise a remporté le prix DME pour l'utilisation du design comme un instrument de management stratégique.



Fue también durante esta década que se logró el reconocimiento internacional a través del Design. Además de varios premios de Design de producto, la empresa ganó el Premio DME para el uso del Design como herramienta de gestión estratégica.



Année de la procédure de restructuration financière, dans laquelle le FR - Fundo Capital de Risco, S.A. acquiert une position de participation de 90% dans CIFIAL SGPS, SA, en lui donnant la capacité et la solidité financière.



L'histoire de CIFIAL est riche en moments et les réalisations qui sont une source de fierté pour l'entreprise. Dans le cadre de la commémoration des 110 ans de l'entreprise ont été mis au point une série d'actions qui ont démontré les fournisseurs, les clients et les autres entités qui CIFIAL est prête à affronter les défis de l'avenir.

CIFIAL est prêt pour plus de 110 ans




 
PORTUGAL
©2018  Cifial
cifial@cifial.pt
Téléphone: +351 256 780 100
Fax: +351 256 783 395
 
Haut